Vin presque Gasoil …

Qu’on se le dise, Present Toys est bel et bien de retour, avec le meilleur et le pire. Nous avons eu droit au meilleur avec un Akira qui semble prometteur, mais maintenant nous devons faire face au pire avec ce Dominic Toretto, qui frôle le grotesque.

Avec Present Toys, on sait que tout peut arriver, mais cette fois-ci, c’est certainement la goutte de trop, surtout pour les fans de l’acteur Vin Diesel et de la franchise Fast and Furious. Ils auront du mal à se remettre de ce coup dur infligé par le studio que l’on aime détester.

Pour aller droit au but, le HS est une véritable catastrophe qui ne ressemble ni de près ni de loin à l’acteur américain. Que ce soit en termes de forme, de sculpture ou de peinture, la caricature semble poussée à l’extrême. Lorsqu’on le compare à d’autres réalisations, notamment le Riddick de chez Art Figures, il est évident qu’en dehors du recast, Present Toys a encore beaucoup de travail à faire pour proposer des sculpts originaux.

En ce qui concerne la confection, cela semble passable, mais ce corps, oh mon dieu, c’est tout simplement mauvais. Non seulement la peinture laisse à désirer, mais la morphologie est encore pire, et l’ajout de bras en plastique sans articulation ne rehausse en aucun cas le niveau.

En ce qui concerne les accessoires, on retrouve une panoplie sans personnalité, avec les classiques pistolet, talkie-walkie, une portière ( ?? ) et un ensemble de mains. Pour une fois, le stand d’exposition ne ressemble pas à ceux que l’on trouve sur des plateformes comme Wish, ce qui peut être la seule bonne surprise.

En conclusion, il est préférable de passer votre chemin en ce qui concerne cette réalisation. De plus, sa date de sortie, qui semble être connue uniquement par le fabricant, en fait une véritable tache au sein de n’importe quelle collection, que vous soyez novice ou confirmé dans le monde du 1/6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 26 =


Le gâchis d’Asmus Toys !!!

InArt encore au sommet !!!