Present Toys ne compte pas s’arrêter là !!!

Après avoir recasté la DX10, la DX13 et dernièrement la Tech Noir, Present Toys s’attaque maintenant à la MMS238 de chez Hot Toys en nous proposant une version battle damaged qui, contrairement à l’original, proposera 3 têtes alternatives.

Comme bien souvent avec cette marque, je risque de me mettre à dos quelques collectionneurs, mais ne nous voilons pas la face : les HS sont une fois de plus assez faibles techniquement parlant. Je sais ce que certains vont me dire : “Non mais Chris, regarde le prix, c’est plus rentable que la MMS238 qui se revend presque 450 € aujourd’hui !!” à quoi je répondrais : “Oui, et alors ? Sous prétexte que c’est moins cher, on doit se satisfaire d’une piètre qualité ?” Car le débat restera toujours le même : recast ou pas recast, la qualité doit primer, surtout pour des studios qui n’ont pas besoin de payer des licences, comme c’est le cas pour Present Toys. Et je vois déjà arriver les messages du genre : “Oui, mais si tu mets le HS de la MMS238, ça le fait !” OK, super, dans ce cas, pourquoi ne pas prendre la Hot Toys directement… Bref, une fois de plus, certains trouveront leur bonheur et d’autres trouveront cette réalisation inutile, ainsi va le monde de la collection.

Pour ma part, je vois quand même un point positif avec ce nouveau recast : le tailoring. Comme nous le savons trop bien malheureusement, les vêtements en cuir de chez Hot Toys ont tendance à s’abîmer avec le temps et trouver une tenue de remplacement pour nos figurines s’avère parfois assez ardu. Pour le coup, ce Futur Warrior tombe plutôt à pic car, niveau réalisation, la tenue semble tenir la route.

Côté accessoires, on retrouve les incontournables du personnage interprété par Arnold Schwarzenegger avec fusil à pompe, fusil mitrailleur et même son pistolet à visée laser. Nous retrouverons également tout un set de mains et un stand qui se rapproche des stands DX proposés par la marque à la flamme en termes de design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 26 =


InArt en remet une couche !!!

Hot Toys nous dévoile enfin les Siths de la série Ahsoka !!!