KD Collectibles surpasse Tsume ???

Pour 2022 chez KD Collectibles, le mot d’ordre c’est : On n’a pas le temps !!!

Après nous avons dévoilé un buste de Goku il y a quelques semaines, ce n’est pas une mais deux nouvelles statues au format 1/4 qui débarquent pouvant être exposées seule ou bien en duo : Majin Végéta et Majin Buu.

Alors oui la statue de Végéta n’est pas sans rappeler celle de Tsume il y a quelques années mais est ce pour autant un mal ? À notre humble avis clairement pas, déjà dans le dessin de Maycon qui, comme à son habitude, a su retranscrire avec fidélité cette scène avec un peu de son hyperréalisme habituel.

Cette scène est juste mythique pour les fans de la saga, alors pourquoi n’aurions-nous le droit qu’a un seul visuel quand, aujourd’hui en 2022, de nouveaux procédés et de nouveaux artistes peuvent nous en offrir toujours plus ?

Tout est dans les détails et quand on regarde ce Végéta, entre cette pose et ces textures, on se rend compte que la réalité rattrape parfois la fiction. Pour être plus clair, on a l’impression d’assister au combat comme si nous y étions.

Le Buu est lui une totale exclu et pourra très bien se marier avec la Tsume pour les possesseurs de cette version ou bien même en solo pour les fans du gros joufflu rose .

Comptez 799 $ pour le Végéta seul et 499 $ pour Buu. A noter une réduction sur le site www.natsukashiicreation.com de 100 $ sur le coût total si vous précommandez à la fois le Majin Vegeta et le Majin Buu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 18 =


JazzInc Dioramas lâche les chevaux !!!

InArt – Queen Studios dans une nouvelle ère !!!