Le gâchis d’Asmus Toys !!!

Asmus Toys, bien connu pour ses figurines de qualité basées sur des personnages de jeux vidéo, de films et d’anime, a récemment dévoilé sa dernière création : une figurine représentant Trish, un personnage emblématique de la saga Devil May Cry. Cependant, malgré l’attente des fans, cette nouvelle réalisation soulève d’importantes préoccupations en ce qui concerne le réalisme et l’attention aux détails, en particulier lorsque l’on compare avec ce qui a été fait pour Virgil, notamment.

Trish est un personnage complexe et charismatique de l’univers de Devil May Cry, et les attentes des fans étaient élevées quant à la capacité d’Asmus Toys à capturer fidèlement son apparence et sa personnalité. Malheureusement, la figurine présentée par Asmus Toys laisse beaucoup à désirer en termes de réalisme.

Le principal problème réside dans le visage de la figurine. Bien que les caractéristiques générales de Trish soient reconnaissables, les détails du visage ne sont pas à la hauteur des normes auxquelles nous nous attendons de la part d’un fabricant de premier plan. Les yeux manquent de vie et d’expression, donnant à Trish une apparence plutôt figée et dénuée de la personnalité qui fait son charme dans les jeux vidéo.

De plus, la peinture du visage semble avoir été réalisée avec un manque d’attention aux détails. Les couleurs semblent plates, et les ombres et les nuances qui devraient donner vie au personnage font cruellement défaut et on ne parlera même pas du rooted …

En ce qui concerne les accessoires et les détails du costume de Trish, Asmus Toys semble avoir fait un meilleur travail. Les vêtements sont bien réalisés et rappellent fidèlement le style du personnage dans le jeu. Cependant, le choix du corps pour mettre en valeur tout cela est tellement dépassé qu’il éclipse en grande partie ces aspects positifs.

Les fans de Devil May Cry sont passionnés et exigeants, et ils méritent des produits de collection qui rendent hommage de manière digne aux personnages qu’ils chérissent. Malheureusement, la figurine de Trish d’Asmus Toys laisse beaucoup à désirer en termes de réalisme et de qualité. Espérons que la société prendra en compte les commentaires des fans et améliorera ses futures réalisations pour mieux représenter les icônes de la franchise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 10 =


Jackie Chan débarque chez Premier Toys !!!

Vin presque Gasoil …