Soosootoys revient aux origines !!!

Après nous avoir proposé un trio inspiré de la série Flash avec Grant Gustin, Soosootoys s’attaque aux fondamentaux en nous proposant l’une des versions du personnage les plus populaires, celle inspirée de la série des années 90, avec en vedette l’acteur américain John Wesley Shipp dans le rôle de Flash.

Alors certes, c’est une excellente initiative surtout pour les fans du super-héros qui pourront compléter leur collection avec une version inédite du personnage, mais malgré tout, il y a quelques petites imperfections qui me dérangent.

À commencer par le head sculpt qui, même s’il ressemble à l’acteur, me laisse un goût de déception avec une finition au niveau de la cagoule qui aurait pu être améliorée. On reconnaît sans mal le Barry Allen des années 90, mais la forme de la cagoule et surtout le fait qu’elle soit sculptée me gêne un peu.

Ensuite, le gros point noir pour moi est le tailoring, avec une tenue qui n’est pas vraiment ce à quoi l’on peut s’attendre d’une marque comme Soosootoys. Le matériau choisi semble trop épais, les coutures apparentes n’aident pas forcément et le choix du body est pour moi une mauvaise décision. Concernant le colori et les accessoires tels que la ceinture ou les bottes, par contre, on est sur quelque chose de très similaire et c’est déjà pas mal.

Enfin, du côté des accessoires, on retrouvera des effets de vitesse comme on a l’habitude d’en avoir avec ce type de figurine, ainsi que plusieurs paires de mains et un stand d’exposition.

Quant au prix, et c’est bien ce qui fait toujours plaisir avec Soosootoys, on reste dans une gamme plus que cohérente puisqu’elle devrait être disponible autour des 200 $, ce qui est vraiment un prix canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 22 =


Dead Strange – Review & Unboxing – Hot Toys

InArt en remet une couche !!!