Le loupé de Hot Toys ???

On attendait Hot Toys au tournant avec cette Supergirl tirée du film The Flash, et au vu des photos promotionnelles, je peux déjà annoncer sans me tromper qu’un drame risque d’arriver comme une tornade sur les réseaux sociaux de la marque à la flamme.

Après un Batfleck poussif, un BatKeaton qui semblait annoncer lun renouveau et un Flash grandiose, voici donc que la firme hongkongaise se loupe totalement avec le personnage interprété par Sasha Calle, aussi bien dans le travail de sculpture que sur la conception du costume.

Malgré le fait qu’il s’agisse d’un personnage secondaire, sa présence a quelque peu excité les foules, tant par sa présence que par son physique. La figurine de l’actrice américano-colombienne qui a su séduire les plus réticents était donc attendue au tournant, et malheureusement, Hot Toys n’a pas réussi à tenir sa ligne directrice sur cette licence qui s’annonçait pourtant de haut niveau.

Pour la sculpture donc, c’est la douche froide avec un HS qui ressemble mais de très loin à Supergirl. Le mauvais sculpt de la coupe de cheveux joue beaucoup, mais que ce soit le regard ou la taille de la tête, on est assez loin du compte. Bien sûr, le paint est très bon et le système PERS est toujours présent, mais cela ne suffira pas à masquer les erreurs bien trop importantes.

Concernant le costume de Supergirl, même constat avec un travail fait “à la va-vite” par le fabricant, qui nous propose donc une tenue épurée où ce sont justement les petits détails qui font la différence. Sachant qu’il s’agit d’un personnage sans accessoire, on pouvait légitimement s’attendre à un rendu exceptionnel, mais malheureusement, ce n’est pas le cas.

Il reste cependant un gros laps de temps à Hot Toys pour rectifier le tir et nous offrir une figurine à la hauteur des attentes du public, mais avec cette marque, on ne sait jamais ce qui peut arriver…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =


Théna disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

Blitzway : King of Statue ??