The Flash continue !!!

Décidément, le film The Flash aura vraiment inspiré Hot Toys. Après le Batkeaton et le Batfleck, la version régular du Flash et Supergirl qui a pas mal fait parlé d’elle, c’est au tour de la version alternative de Barry Allen de faire son entrée dans la valse des précommandes de la franchise DC.

En ce qui concerne la réalisation, c’est vraiment une pièce de qualité qui mêle à la fois la technique et le savoir-faire de la marque à la flamme. Cela nous rappelle une fois de plus qu’il ne faut pas les enterrer trop vite.

Que ce soit le visage nu ou bien la version avec casque, on reconnaît totalement l’acteur Ezra Miller dans son rôle de Barry Allen/Flash dans le film éponyme. La sculpture est tout simplement somptueuse, et la coupe de cheveux reprend totalement le look du jeune Barry. La version avec casque reprend le système de face plate à remplacer, et vous pourrez alterner entre une version clean et une version battle damaged selon votre humeur et votre style de pose.

En ce qui concerne la tenue, c’est également la grande classe avec une reproduction fidèle. On reconnaît le costume du Batman maquillé par le personnage pour se créer son propre costume et ainsi combattre aux côtés de son double. Les textures et les couleurs correspondent parfaitement au film, et même au niveau des articulations, le travail est de très bonne qualité.

Du côté des accessoires, quelques effets de foudre pour simuler la vitesse et plusieurs paires de mains sont bien sûr inclus. On notera également l’apparition d’un stand un peu plus élaboré que d’habitude, avec un superbe système LED intégré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 3 =


Précommande – Queen Studios – T-800 – Terminator 2 – Buste Life Size

Toujours la même rengaine …