KD Collectibles célèbre magnifiquement ses 8 ans !!!

KD Collectibles fête ses 8 ans, et pour l’occasion, le fabricant nous dévoile sa dernière réalisation qui risque d’être une pièce maîtresse dans de nombreuses collections. En effet, elle se compose non pas d’un, ni deux, ni trois personnages, mais bien de 9 personnages du célèbre anime Dragon Ball Z. Que vous craquiez pour la version Regular ou la version EX, cela sera sans aucun doute l’une de vos plus belles pièces.

Avec ce diorama considéré à l’échelle 1/4, mesurant 65 cm de hauteur, on peut s’attendre à quelque chose de monstrueux qui reprend bien évidemment tous les codes du succès de KD Collectibles. À commencer par des designs épurés mais fidèles aux traits dessinés par le grand Akira Toriyama, que l’on a aimé découvrir il y a plus de 30 ans dans le Club Dorothée.

Vous retrouverez donc Sangoku, Vegeta, Trunks, Yamcha, Piccolo, Ten Shin Han, Chaozu, Krillin et Sangohan dans un style emblématique et rempli de nostalgie. Pour les collectionneurs et fans absolus de la franchise, la version EX proposera des têtes alternatives pour Goku, Trunks, Vegeta et Yamcha.

Après avoir consacré une année au processus de création en étudiant méticuleusement des milliers de références vidéo et d’images, et en investissant d’innombrables heures de recherche, KD Collectibles a tout simplement réussi le pari impossible de nous offrir une fresque en résine intemporelle qui parlera aussi bien aux nouveaux fans qu’à ceux de la première heure.

La base choisie pour exposer tout cela est également un clin d’œil à l’anime, reprenant le design de l’un des affrontements les plus mémorables : Sangoku VS Vegeta. Elle est d’ailleurs divisée en sections, adaptées à ceux qui ont un espace limité. Vous pourrez ainsi facilement la diviser en trois sections distinctes, vous permettant de les agencer et de les positionner comme vous le souhaitez.

Enfin, en ce qui concerne les tarifs, cela reste cohérent, même si la somme est malgré tout assez conséquente. Il faudra compter 1 400 € pour la version Regular et presque 1 800 € pour la version EX, mais une chose est sûre, vous en aurez pour votre argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 2 =


Threezero pêche au niveau des finitions …

La belle surprise de SW Toys !!!