Nouvelle dinguerie chez Kd Collectibles !!!

Décidément chez Kd Collectibles, on sait de quoi on parle quand il s’agit de Dragon Ball Z et ce nouveau buste de Gohan en est une preuve de plus s’il en était besoin encore. Après le buste de Goku qui était déjà bien badass, et celui de Végéta, le fabricant nous dévoile une nouvelle masterpiece, n’ayons pas peur des mots, avec un Gohan fou de rage pendant son affrontement contre Cell lors du Cell Tournament, inspiré non pas de l’anime mais bien du manga.

C’est surement la transformation préférée des fans de DBZ et KD Collectibles à reussi sans la moindre hésitation à capter toute l’âme du personnage d’Akira Toriyama dans ce buste 1/1. De la pointe des cheveux à la ceinture tout match parfaitement et l’on se retrouve avec un Gohan plus vrai que nature.

Le seul petit reproche à faire, qui pourrait être modifié, ce sont ces pierres dans la chevelure dorée du Saiyan qui sont un peu étranges même si l’on comprend leurs intérêts, leurs présences n’est pas forcément indispensable.

Limité à 200 exemplaires et vendu au prix de 990 $, cette nouvelle petite bombe va vite se retrouver sold-out au vu de la qualité de la réalisation alors dépéchez-vous de réserver votre exemplaire sur le site de KD Collectibles afin de ne pas avoir à payer le double lors de la sortie qui est prévue pour Q3 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 12 =


Précommande – THREEZERO – The Walking Dead – The Governor

Prime 1 Studio nous offre une double dose !!!