Le festival de Soosootoys !!!

Non, vous ne rêvez pas, Soosootoys est bel et bien en feu ce matin puisque trois figurines inspirées de l’univers The Flash sont dévoilées par le studio Third Party, et il y a fort à parier que de nombreux fans de la série portée par Grant Gustin vont se frottent les mains.

Nous découvrons donc ici trois versions du personnage de Flash : The Kid Speedster, The Future Speedster et The Retrograde Speedster, qui reprennent respectivement Kid Flash interprété par Keiynan Lonsdale, The Flash par Grant Gustin et Reverse Flash par Tom Cavanagh.

Comme toujours, on peut saluer le travail impressionnant réalisé par Soosootoys concernant les HS, car au total, cinq HS nous sont proposés. Pour The Kid Speedster, nous aurons uniquement un HS casqué, mais d’une qualité saisissante avec une ressemblance au personnage de Wally West. Pour The Future Speedster, là aussi, c’est très bien réalisé avec un très beau sculpt de Barry Allen du futur, interprété par Grant Gustin. Que ce soit avec le casque ou sans, j’ai totalement l’acteur devant mes yeux. Enfin, pour finir avec The Retrograde Speedster, je reste un peu plus mitigé ; autant la version casquée ne me choque pas outre mesure, autant je suis quelque peu déçu par la version sans casque, qui est certes assez belle mais qui ne ressemble pas vraiment à l’acteur qui interprète Eobard Thawne dans la série.

Côté tailoring, comme toujours, très peu de choses à dire, avec des tenues en similicuir du plus bel effet et collant parfaitement aux personnages de la série. Avec des corps possédant plus de trente articulations, nous aurons le loisir d’exposer ces figurines dans leur style le plus pur, c’est-à-dire la course, héhé.

Enfin, au niveau des accessoires, chacune sera proposée avec le traditionnel stand hexagonal si cher à la marque, plusieurs paires de mains et quelques effets de super-vitesse.

À noter que pour The Future Speedster, la figurine sera proposée en quantité limitée, avec seulement 400 exemplaires disponibles. Il faudra donc réagir rapidement pour ne pas passer à côté de ce trio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 17 =


Valkyrie disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

C-3PO disponible à la Secret Base !!!