Hot Toys nous dévoile enfin les Siths de la série Ahsoka !!!

Cela faisait des semaines que nous trépignions d’impatience à l’idée de découvrir les figurines de Baylan et Shin, et voilà qu’Hot Toys se décide enfin à nous les présenter en même temps, histoire de récompenser notre patience, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles font clairement le job.

Commençons par les HS. Celui de Baylan, interprété par le regretté Ray Stevenson, est pour moi extrêmement bien réalisé. Que ce soit les traits du visage, la coupe de cheveux et même la barbe, tout correspond parfaitement au personnage tel qu’il apparaît dans la série. Concernant Shin, interprété par l’actrice ukrainienne Ivanna Sakhno, je serais un peu plus mesuré, car même si le HS est lui aussi très bon, je dirais que la ressemblance n’est pas aussi travaillée que celle de Baylan. Malgré tout, nous sommes bien en présence de deux sculptures d’une grande qualité, et je pense que c’est pour cela que nous avons dû attendre un peu plus longtemps que pour d’autres figurines de la licence déjà présentées.

Pour le tailoring, comme toujours, il n’y a rien à redire, avec des tenues identiques à celles de la série. Que ce soit Baylan ou Shin, on reconnaît les deux tenues que portent les antagonistes, avec des couleurs sombres et des armures travaillées avec soin par la marque à la flamme.

Enfin, du côté des accessoires, rien de vraiment transcendant, puisque l’on retrouve pour chaque personnage un sabre laser rouge avec un éclairage intégré, un stand rectangulaire classique aux personnages de la licence Star Wars, plusieurs paires de mains et un communicateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 17 =


Present Toys ne compte pas s’arrêter là !!!

Précommande – Queen Studios InArt – Paul Atreides