Present Toys joue gros sur ce T- 800 !!!

Après un T-800 version clean inspiré de la DX10 de chez Hot Toys, Present Toys nous dévoile deux nouvelles figurines du Terminator cette fois-ci inspirées pour ne pas dire recastées à partir de la DX13.

Car oui ses deux nouvelles réalisations reprennent chacune des points très similaires à la DX13, l’un des grands classiques de la firme situé à Hong Kong. Parlons du HS pour commencer. On peut dire qu’il mélange un peu les genres car il reprend des caractéristiques de la DX13 mais aussi de la 1/4 de chez Enterbay. Il s’agit là d’un sculpt plutôt correct même si Hot Toys reste tout de même assez facilement au-dessus. Le paint semble lui aussi plus que correct mais nous n’avons là que les samples et il vaut mieux être prudent à ce sujet.

Pour le tailoring, la version Standard propose un aspect type Battle Damaged “léger” avec un tenue abimée par les combats mais avant le grand final face au T-1000. Pour la version Deluxe, c’est clairement une copie conforme de ce que propose la DX13 avec une seconde veste avec la manche arrachée laissant apparaitre le bras détruit du Terminator.

Les accessoires sont eux aussi exactement les mêmes que chez Hot Toys avec un ajout plutôt sympa, le minigun, qui n’était présent que dans la DX10. Miantenant reste à savoir si la qualité générale sera bonne ou juste passable car n le sait cela ne sera pas non plus extraordinaire.

Enfin niveau tarif la version Standard devrait être affichée à moins de 200 $ tandis que la version Deluxe devrait elle, tourner aux alentours des 225 $ pour une sortie estimée à Q3 / 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 12 =


Armorized Deadpool disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

Le Boucher qui va vous faire aimer le cinéma !!!