Un T1000 pour se racheter ??

Present Toys se devait de redresser la barre après l’énorme erreur commise avec son T800, que nous vous avons d’ailleurs proposé en review il y a quelques semaines et qui était, soyons honnêtes, franchement mauvais, du moins en ce qui concerne le HS, même si le reste n’était pas exceptionnel non plus. Et pour se faire “pardonner”, le studio spécialiste des recasts nous dévoile un T1000 très intéressant et également très inspiré du MMS129 de chez Hot Toys, que nous vous avions également proposé dans notre rubrique “Back To The Review” il y a quelques mois.

Au premier coup d’œil, on pourrait penser qu’il s’agit là encore d’un recast car le double pack proposé et les accessoires sont similaires, mais après quelques petits regards furtifs, on s’aperçoit que les sculptures sont bien différentes et que, contrairement à Hot Toys qui, pour le coup, avait été un peu radin, Present Toys nous régale avec non pas un, mais deux corps et trois HS.

En ce qui concerne la ressemblance avec l’acteur Robert Patrick, il y a deux écoles : ceux qui pensent que la Hot Toys n’était pas forcément très fidèle et ceux qui ne jurent que par cette MMS129. Personnellement, je penche plutôt vers le deuxième avis, mais je dois avouer que ce nouveau sculpt me titille un peu et que l’idée de craquer pour ce T1000 (que je possède déjà en Hot Toys) n’est pas loin d’être validée par ma petite caboche de collectionneur.

La figurine est donc fournie avec deux HS, un neutre et un avec un trou au milieu, un peu à l’image du HS exclusif fourni avec la MMS125 du T1000 sous la forme de Sarah Connor. Mais il y a bien un troisième HS qui sera offert pour vous permettre de reproduire davantage de poses bien connues de ce classique.

En ce qui concerne le tailoring, c’est certainement là que le recast est le plus évident, puisque l’on retrouve exactement les mêmes tenues que celles proposées par la firme hongkongaise. Mais contrairement à Hot Toys, Present Toys a choisi d’offrir un corps supplémentaire afin de pouvoir exposer votre T1000 dans ses deux tenues et non plus dans une seule, comme c’était le cas si vous ne vouliez pas passer par la case eBay pour mettre la main sur un corps supplémentaire. À noter que les deux corps seront équipés d’une fonction aimantée pour pouvoir y fixer les impacts de balles.

Du côté des accessoires, on retrouvera également toute l’artillerie de la machine du futur avec un fusil mitrailleur, un pistolet, un talkie-walkie, des menottes, plusieurs paires de mains et de bras en forme de lames, ainsi qu’un support d’exposition.

Pour finir le tarif, qui devrait avoisiner les 260 $, avec une date de sortie annoncée par le fabricant au Q2 / 2024, mais nous resterons tout de même assez méfiants connaissant Present Toys.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 10 =


Pour les fans de John Wick mais …

Sylvie TMS062 – Review & Unboxing – Hot Toys