Vraiment l’ultime Robot ??

One 3 Toys, que nous avions laissé il y a plus d’un an sur une figurine de Martha Wayne en mode Joker, nous revient avec un tout autre univers. Cette fois, nous avons droit à un Terminator inspiré du film Dark Fate, avec un Arnold Schwarzenegger reprenant son rôle de T-800, vieillissant mais toujours aussi badass

Le studio nous propose ici deux HS du Terminator plutôt sympas : une version clean et une autre abîmée, laissant entrevoir une partie de son exosquelette métallique et comprenant un éclairage à LED au niveau de son œil cybernétique. Les traits du sculpteur sont bons et ressemblent à l’acteur. Certes, ce n’est pas du Hot Toys, mais c’est tout de même plus que convenable.

En ce qui concerne le tailoring, c’est également satisfaisant, même si on peut peut-être sentir un peu le pompage du côté de chez DJ Custom. La veste possède une excellente coupe, le tout sur un corps très bien proportionné musculairement parlant, mais peut-être un peu petit pour l’acteur.

Les choses se corsent au niveau des accessoires avec un bras qui est clairement un recast de la Hot Toys MMS 117. Cependant, le montage semble beaucoup trop hasardeux. Il suffit de regarder les photos pour voir que les proportions sont mauvaises de ce côté, avec un bras gauche beaucoup plus long que le bras droit. Sinon, pour le reste, on retrouve les armes habituelles du robot du futur, ainsi que plusieurs paires de mains et un stand on ne peut plus classique.

Malgré tout cela, elle pourra satisfaire un public parfois trop exigeant ( dont je fais forcément partie 😅 ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 29 =


Précommande – HOT TOYS – ANT-MAN AND THE WASP – KANG – MMS 695

Ana De Laramasse …