Ana De Laramasse …

Une pépite signée Tough Guys !!! Une fois de plus, le studio nous offre une réalisation qui se situe entre le niveau de qualité de Barbie et celui d’un fabricant tiers du début des années 2000, avec le personnage de Paloma dans le film Mourir peut attendre, supposée être interprétée par l’actrice Ana De Armas. Malheureusement, une fois de plus, le résultat est loin d’être à la hauteur…

Associé une nouvelle fois à SWToys, qui devrait peut-être commencer à se poser des questions, les deux fabricants nous dévoilent quelque chose de ridicule et presque vulgaire, qui risque de faire un sacré flop, comme la plupart des sorties de chez TG Toys, d’ailleurs.

Commençons par la tête sculptée qui est simplement mauvaise. Elle ne ressemble en rien à l’actrice, a un regard vide et inexpressif, et les cheveux implantés rappellent ceux des poupées Mattel. Voilà comment résumer en quelques mots le travail effectué sur ce visage.

En ce qui concerne les vêtements, c’est pareil, deux bouts de tissu noir sur un corps seamless ( c’est déjà mieux que la figurine de Claire Redfied de Damtoys, vous me direz ), pratiquement dénudé. Les accessoires sont kitsch à souhait et entièrement en plastique, avec des armes qui ne ressemblent à rien.

C’est peut-être même la plus mauvaise réalisation que nous avons pu voir au cours des douze derniers mois. Une fois de plus, on se rend compte que de nombreux studios peuvent produire, mais que seuls quelques élus parviennent à nous offrir quelque chose d’un minimum appréciable, et ce n’est certainement pas le cas de TG Toys, qui cherche peut-être à se rapprocher de la qualité offerte par Star Ace…

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 19 =


Vraiment l’ultime Robot ??

C’est dans les vieux pots …