Une réalisation folle pour un film très moyen !!!

On ne peut que saluer comme toujours le travail admirable d’Infinity Studio pour ce buste 1/1 du T-800 version Terminator: Dark Fate même si cet opus de la franchise à succès Terminator, n’est pas celui qui aura marqué le plus les afficionados de l’endosquelette de plus populaire du cinema Hollywoodien.

Ce buste grandeur nature du T-800 est équipé d’yeux prothétiques. Afin de reproduire l’effet de capteur optique de cette machine humaine, Infinity Studio a mis en place cette technologie sur l’œil gauche ainsi lorsque le mode d’éclairage est désactivé, il aura l’air identique à un œil humain. La majorité de la sculpture de la tête est en silicone platinium et environ 100 000 cheveux sont implantés sur l’ensemble de la tête.

La base est inspirée de l’endosquelette, peinte de taches de graisse et de rouille éparse, afin d’atteindre le réalisme des pièces mécaniques. Après un combat brutal dans Terminator: Dark Fate, son bras gauche a également été gravement blessé, entraînant l’exposition de l’endosquelette. Le bras robotique est fait de métal et de résine. Les articulations, les tissus et les veines sont visibles en un coup d’œil, restaurant la texture au niveau du film.

Limité à moins de 600 exemplaires, les précommandes pour cette petite merveille devraient être lancées aujourd’hui pour une sortie estimée à Q2 /2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 ⁄ 1 =


Pourquoi s’arrêter en si bon chemin !!!

Un quart de plaisir bleu chez XM Studios !!!