Une surprise de taille …

Hot Toys mise sur une valeur sûre pour nous proposer une nouvelle figurine d’Iron Man tirée du film Avengers. Mais pour une fois, il semblerait que le géant hongkongais ait visé un peu à côté, notamment sur le head sculpt qui soulève pas mal d’interrogations.

Car, de prime abord, la première chose que l’on remarque est ce nouveau sculpt et ce front démesurément grand qui donne un aspect assez étrange à Tony Stark. Ne vous méprenez pas, il y a bien un air de Robert Downey Jr, mais il y a ce petit quelque chose qui dérange, surtout quand on sait que c’est un sculpt maîtrisé par les artistes de la marque à la flamme.

Pour la tenue ou du moins l’armure, comme toujours, Hot Toys se surpasse, même si l’ensemble ne sera pas en Diecast. Cet aspect d’accroche en plein vol est très bien géré. Le tailoring de Tony est lui aussi assez précis, avec un tee-shirt et un pantalon noirs possédant une très belle coupe sur un body très bien proportionné.

Disponible en deux versions, la seule différence sera donc l’objet exclusif représentant la tour Stark en hologramme. Pas vraiment de quoi vous donner envie de dépenser plus pour un personnage vu et revu, mais ne vous trompez pas, il fera fureur sur le marché asiatique comme toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =


Un Anakin qui envoie du lourd !!!

InArt peut dormir sur ses deux oreilles !!!