Hot Toys commence l’année 2024 sur le même rythme …

Histoire de ne pas trop nous déboussoler, Hot Toys commence l’année 2024 comme elle a fini 2023 en nous proposant un personnage peu présent au sein de sa ligne commerciale, un peu d’humour ne fait pas de mal, avec un Iron Man Mark 2 2.0 qui, même s’il innove à l’image de la Mark 3 2.0, ne change pas vraiment le jeu, surtout en termes de diversité.

Certes, quand on compare avec la première itération de cette armure sortie il y a plus de 15 ans, c’est le jour et la nuit. Mais avec cette quatrième version, on peut légitimement se poser la question de la redondance au sein de la marque à la flamme qui penche plus pour la facilité et le cash flow que pour la nouveauté et le risque que cela engendre.

Au niveau de la réalisation, cette Mark 2 nous offre un tres beau rendu métallique/chrome, et sa composition de plus de 100 pièces n’y est pas du tout étrangère. Le gabarit de cette dernière est également revu à la hausse, notamment face à sa petite sœur la MMS431 sortie il y a presque 6 ans, avec près d’une demi-tête en plus. On retrouvera également un head sculpt démasqué de Robert Downey Jr, l’interprète de Tony Stark dans le film Iron Man, qui semble presque identique à celui de la Mark 3 2.0.

Concernant les accessoires, on retrouvera bien sûr un panel assez conséquent de pièces amovibles afin de varier les poses, et le nouveau stand proposé par Hot Toys permettra également aux plus nostalgiques de s’offrir quelques belles poses, notamment celle avec le genou à terre.

Malgré tout, pour une nouvelle année, nous pouvions espérer autre chose que du Iron Man… Raté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =


Spider-Man disponible à la Secret Base !!!

InArt fait le buzz au Wonder Festival !!!