Threezero pêche au niveau des finitions …

Je ne sais pas vraiment si je deviens trop exigeant ou si c’est la qualité du travail de Threezero qui baisse, mais depuis quelques temps déjà, il me semble voir un déclin assez significatif dans les réalisations du studio hongkongais. Que ce soit sur Edgin Darvis, Mike Wheeler, ou plus récemment sur le Geralt of Riv, il semblerait que le studio soit en perte de vitesse, surtout au niveau des finitions qui laissent trop souvent à désirer.

Malheureusement, ce Vecna de la franchise Stranger Things ne fait pas exception à la règle. Pourtant, au niveau de la réalisation globale, tout est propre, avec un aspect général bien monstrueux à l’image du personnage dans la série. Le sculpt du visage est lui aussi très cool, et au premier coup d’œil, vous savez tout de suite à qui vous avez affaire. Cependant, quand on est un peu pointilleux, il existe certains points qui sont tout de même un peu limites, surtout en 2024.

À commencer par l’aspect plastique de cette figurine qui fait vraiment bon marché. Pourtant, on le sait, Threezero est souvent synonyme de qualité, mais pour le coup, on a vraiment l’impression d’avoir un jouet bas de gamme sous les yeux. Un autre point qui me choque, ce sont ces articulations visibles au niveau des bras et des jambes qui nuisent à l’esthétique du personnage. Enfin, je vais parler d’une chose qui, bizarrement, me choque : l’absence d’articulation au niveau du coude, ce qui donne l’impression que le personnage a un corps rigide comme un vieux bout de bois.

Malgré tout, les fans de la franchise seront heureux d’ajouter ce personnage à leur collection, surtout si vous possédez déjà tous les autres. Mais on espère vraiment que Threezero va corriger le tir pour 2024 avant d’atteindre un point de non-retour à l’image d’Enterbay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 8 =


Nom de Zeus !!!

KD Collectibles célèbre magnifiquement ses 8 ans !!!