Heureusement qu’il y a le bandana ….

Après Eleven et Dustin voici Lucas qui débarque chez Threezero afin de compléter un peu plus la bande de gamins de la série Stranger Things et même s’il y a quelques petits défauts, il n’est pas pour nous déplaire.

Commençons par le tailoring pour changer, qui serait presque parfait si le tee shirt était de la bonne couleur. On retrouve sa veste à col de fourrure rouge son pantalon marron ainsi que sa ceinture multifonction, une paire de basket, un sac à dos et bien sûr un bandana militaire.

Et le bandana est ce qui nous fait passer sur la deuxieme partie; le HS. À première vu il est vraiment très bon comme toujours avec Threezero. les traits de l’acteur Caleb McLaughlin sont parfaitement reconnaissables et le paint est lui aussi une petite merveille. Le problème se situe au niveau de la coupe de cheveux, car oui dès que l’on retire le bandana on se trouve avec un sculpt plutôt approximatif qui ruine totalement le boulot et l’on se sent obligé de l’exposer avec pour ne pas avoir la sensation de ne voir que cela.

Enfin dernier point toujours appreciable chez ce fabricant, le prix. En effet comme les deux précédentes figurines de la licence, il est proposé au prix de 170 $ avec une sortie prévue pour Q4 / 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 8 =


Drôle de tenue pour partir à la guerre !!!

Soosootoys se paye Starlight !!!