Threezero enchaîne avec Stranger Things !!!

Threezero est sûrement l’un des seuls fabricants qui cherchent toujours à compléter au maximum une licence, comme nous avons pu le constater avec The Walking Dead ou encore Game of Thrones, et c’est également le cas maintenant avec Stranger Things.

Après le Demogorgon, Eleven, Dustin et Lucas plus récemment, c’est maintenant au tour de Will Byers de faire son arrivée dans l’une des gammes phares du fabricant. Joué par l’acteur Noah Schnapp, cette figurine est réalisée avec un souci du détail impressionnant.

Elle mesure environ 29 cm de hauteur et dispose de plus de 25 points d’articulation, permettant de la positionner dans une variété de poses différentes. Les vêtements sont également minutieusement reproduits, donnant l’impression de véritables vêtements. Will porte ainsi son sweat à capuche, son jean et ses chaussures de sport, tels qu’on les aperçoit dans la série.

Le point négatif de cette figurine est sûrement le HS, avec un likeness assez éloigné de l’acteur. On reconnaît malgré tout le jeune Will et cela suffira à combler les complétionnistes qui souhaitent absolument reformer la fine équipe de la série à succès de Netflix.

On peut également apercevoir sur les photos promotionnelles le dernier personnage de la bande, Mike, interprété par l’acteur Finn Wolfhard, qui devrait suivre sous peu.

Avec un tarif toujours aussi concurrentiel, d’environ 170 $, cette nouvelle réalisation devrait arriver très bientôt dans les collections des fans de la franchise, avec une sortie prévue pour Q3 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =


Précommande – Present Toys – New York Butcher – SP48

Un Daredevil version She Hulk !!!