Le petit droid est dans la place !!!

Après Sabine Wren et en attendant la Générale Syndulla (dont on peut voir les jambes sur l’une des photos promotionnelles) et très certainement avant une Ahsoka toute de blanc vêtue (c’est une certitude qu’elle va arriver avec ce design ;)), Hot Toys nous propose le petit compagnon robotique du Générale Syndulla, Chopper.

Comme à chaque fois, Hot Toys décline à foison les personnages de ses licences Disney, histoire de bien rentabiliser le tout. Pour le coup, étant fan de Star Wars en général et ayant bien accroché sur les divers spin-offs produits au cours des dernières années, c’est plutôt cool de voir cela. Niveau conception, tout comme le R2-D2, il n’y a rien de vraiment incroyable techniquement sur cette figurine, mais la réalisation est toujours impeccable et ravira les fans de la franchise. On pourra peut-être regretter la fabrication entièrement en PVC là où du die-cast aurait pu apporter un niveau de qualité supérieur, mais soyons francs, il a quand même fière allure.

Comme toujours, il sera fourni avec pas mal de parties amovibles, comme des bras, des antennes et un hologramme de Huyang qui lui aussi ne devrait pas tarder à être teasé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =


Envie de fraicheur ???

Queen Studios dévoile deux Chef-d’Œuvres !!!