Et encore un caméo anecdotique pour Hot Toys …

À l’image de l’apparition du Captain Rex, celle du Mandalorian Super Commando est presque aussi anecdotique, mais cela n’arrête pas pour autant Hot Toys dans sa ligne commerciale en nous proposant ce personnage inspiré de la scène où la jeune Ahsoka se bat en pleine guerre des clones. Même si cela fait toujours plaisir de voir des personnages inédits, on se dit que là, c’est peut-être un peu trop même pour les fans absolus.

Alors certes, on découvre un nouveau Mandalorien totalement inédit au niveau de la figurine, avec une réalisation très soignée qui comblera sans doute de plaisir certains collectionneurs. Mais pour ma part, je trouve que cela s’adresse à une très petite tranche des collectionneurs, pour ne pas dire à une niche dans la niche, tellement c’est spécifique. Alors que, comme je le répète depuis des semaines, d’autres personnages de la série sont bien plus plébiscités.

Concernant la conception, on retrouve un casque à cornes inspiré du personnage de Darth Maul, avec un coloris lui aussi tiré du Sith préféré des fans de Star Wars. L’aspect mandalorien est lui aussi très bien travaillé, avec un nouveau design de Jetpack proposé par la marque à la flamme. Pour les accessoires, on retrouve bien évidemment un blaster, une paire de mains et un stand d’exposition qui suffiront à la plupart, mais qui malheureusement n’ont rien de transcendant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 24 =


Gorr disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

Précommande – HOT TOYS – BLACK MANTA – AQUAMAN AND THE LOST KINGDOM™ – MMS 739