Que le spectacle commence !!!

Hot Toys lance officiellement sa licence Ahsoka avec le premier personnage à sortir sous la dénomination Star Wars Ahsoka, et il s’agit de Sabine Wren, interprété à l’écran par l’actrice australienne Natasha Liu Bordizzo.

Que l’on aime ou pas le personnage, on ne peut pas dire que la firme à la flamme se soit trompée, que ce soit sur la ressemblance ou sur le tailoring, qui est tout simplement incroyable. Commençons par le head sculpt qui nous renvoie instantanément vers la série avec une ressemblance digne de la marque et un paint d’une très haute qualité. Les petits airs narquois de Wren sont totalement présents, et on ne peut que se satisfaire du travail proposé par le géant hongkongais.

Pour le tailoring, on le sait depuis longtemps, mais Hot Toys est totalement en terrain connu après le nombre de Mandalorien que nous avons déjà eu, et l’on sent la maîtrise à chaque instant, peu importe où le regard se pose. Des pieds au casque en passant par le choix du corps, rien n’est laissé au hasard pour un rendu qui correspond parfaitement.

Au rayon des accessoires, on trouvera bien évidemment un sabre laser, un hologramme d’Ezra Bridger, plusieurs paires de mains, et un stand d’exposition, sans oublier le petit Loth-cat qui la suit partout.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 ⁄ 1 =


Robocop disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

Starship Force Lieutenant – Review & Unboxing – VTS