Il a pris une claque Jean Reno !!!

Visiblement nous sommes repartis pour une nouvelle saison d’annonces de la part de Present Toys avec ce Leon The Professional très fortement inspiré du film Léon avec Jean Reno.

Et le premier truc qui saute aux yeux est ce visage ! Apparemment l’acteur devait être extrêmement fatigué car ce ne sont plus des poches sous les yeux mais des valises à ce niveau. Malheureusement rien de vraiment innovant sur cette présentation car on retrouve exactement ce que nous a proposé DJ Custom mais en moins bien, sachant que la réalisation de DJ Custom n’était déjà pas une folie. ( Vous pouvez revoir notre review ici

Comme la version de son concurrent Present Toys nous offre donc toute la panoplie d’armes et de rangement pour cette énième figurine du tueur de Luc Besson et si ce n’est le prix, qui sera comme toujours un des points fort de cette figurine, elle n’est malheureusement ni novatrice ni indispensable. Cependant on peut avoir un léger espoir d’avoir enfin un bonnet qui fit correctement alors wait and see comme on dis.

2 Comments

Leave a Reply
  1. ” Wait and see” pourquoi pas 😉 mais ” un bonnet qui fit correctement” : D lol Un bel exemple de franglais ridicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 26 =


Précommande – Damtoys – Claire Redfield – Resident Evil 2 – DMS031

Poptoys s’attaque à du lourd !!!