Le joli petit scarabée !!!

Inspirée du film Blue Beetle, cette nouvelle figurine au format 1/6 de chez Flash Point annonce tout de suite la couleur : elle envoie du lourd ! Pas fan du film ni du personnage que je ne connaissais pas vraiment, c’est avec curiosité que j’accueille cette annonce qui me donne envie d’en découvrir plus finalement.

Au niveau de la conception, Flash Point nous offre ici quelque chose de très bien structuré avec un rendu agréable, que ce soit pour l’armure ou les différentes textures appliquées sur celle-ci. Pour le head sculpt, étant donné qu’il est casqué, il n’y a pas forcément eu beaucoup de recherches pour obtenir un résultat satisfaisant, mais il est toujours bon de noter que celui-ci colle parfaitement à l’image du personnage.

La tenue, parlons-en justement. On retrouve donc un mélange de différentes matières allant du PVC au tissu afin de nous donner l’aspect d’un scarabée. Les parties dites “en dur” possèdent en plus un rayonnement aux rayons ultraviolets afin d’avoir un rendu assez cool une fois la lumière éteinte et la lumière appliquée sur la figurine.

Enfin, en ce qui concerne les accessoires, on retrouve un petit stand d’exposition, plusieurs paires de mains, une paire d’ailes, une épée et des pattes un peu dans le style d’un Spider-Man, qui rendent somme toute assez bien sur la figurine.

Pour finir, en ce qui concerne le prix, elle se situe autour des 210 $, ce qui reste une somme relativement appréciable pour un personnage qui n’a pas forcément des attentes folles auprès des fans, et c’est toujours un bon point du côté de chez Flash Point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 4 =


Précommande – Queen Studios InArt – Joker

Pas mieux que Dark Toys !!!