Amber “Wheard” est dans la place !!!

Après un Flash et un Joker plutôt convaincants, FlashPoint nous propose cette fois-ci non pas une, mais deux versions de la belle Mera, interprétée par la ravissante Amber Heard dans les films DC. Habitué à nous proposer des créations qui tiennent la route, cette fois-ci le studio semble un peu à côté de son sujet, surtout en ce qui concerne le HS (head sculpt) qui, même s’il est très bien réalisé, ne joue pas vraiment la carte de la ressemblance.

Certes, il y a bien un petit air et le paint n’y est sûrement pas étranger, mais entre le sculpt et le rooted hair, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il y a bien un petit quelque chose, mais d’un autre côté, j’ai cette sensation que quelque chose n’est pas là ou ne devrait pas être là, et c’est assez frustrant.

En ce qui concerne le tailoring, que ce soit la version Justice League ou celle d’Aquaman, on sent que le studio s’est appliqué et on ne peut pas leur enlever cela, mais le corps semble malgré tout un peu petit et les formes un peu trop généreuses par rapport à l’actrice américaine. Que ce soit l’une ou l’autre version, le studio a surtout joué sur la couleur plutôt que sur l’originalité, et ça fonctionne, en tout cas pour ceux qui souhaitent réunir l’équipe version Nightmare au complet.

En ce qui concerne les accessoires, on retrouvera bien entendu son trident, plusieurs paires de mains et un support d’exposition dans les deux versions, avec l’ajout d’un fusil atlante dans la version Nightmare.

Quant au prix, cela devrait s’articuler autour de 200 $, ce qui est le tarif moyen des réalisations de ce studio, avec une sortie qui sera certainement avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 8 =


Précommande – Toys Battalion – Legendary Merchant – TB008

C’est exactement ça que l’on attend d’Hot Toys !!!