Loin d’être au niveau ….

Ouh là. On sent que 777TOYS veut bien faire, mais il y a encore du travail pour pouvoir s’asseoir à la table des Third Party sur qui compter. Pourtant, l’idée de base est très bonne en nous proposant un personnage rétro avec Gary Oldman dans le rôle de Norman Stansfield dans le film Léon.

Ce sociopathe violent et sans scrupules est un second rôle culte du cinéma, et la réalisation ne lui rend pas vraiment honneur. C’est même tout le contraire, avec une figurine qui tire presque sur la caricature.

Le hors-sujet est une faute de goût qu’il fallait éviter, et 777TOYS est malheureusement tombé dans le piège avec quelque chose de trop lisse qui manque cruellement de ressemblance avec le personnage. De face et en ne s’attardant pas, cela peut encore faire illusion, mais de profil, c’est une catastrophe.

Pour le tailoring, c’est à peu près pareil avec des matériaux qui font un peu trop low cost, alors que la couleur et la coupe semblent bonnes. Et le body alors ? On a cette impression de personnage trop maigre qui tue totalement le charisme de l’acteur. C’est vraiment dommage, tant on se damne pour avoir ce style de personnage. Mais malheureusement, avoir une bonne idée parfois ne suffit pas, il faut aussi le savoir-faire, et ça, ce n’est pas encore a la porté de ce studio …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 24 =


La marche en avant reprend chez Present Toys !!!

Précommande – Present Toys – Wasterland Ranger – SP56