Hot Toys met notre patience à rude épreuve !!!

Alors que ce sont des personnages tels que Shin ou Baylan que la plupart des aficionados de la série Ahsoka Tano attendent depuis plusieurs mois, c’est une nouvelle itération du personnage principal mais en version Padawan que nous dévoile la marque à la flamme aujourd’hui. Et même si sa réalisation semble être impeccable, cela donne l’impression, un peu comme le Captain Rex, d’être un moyen déguisé de remplir une fois de plus les caisses avec un personnage pas vraiment nécessaire.

Concernant le HS, il est sublime, il faut bien se l’avouer, avec une ressemblance indéniable avec l’actrice Ariana Greenblatt dans le rôle d’Ahsoka plus jeune. Les traits sont précis, le maquillage très bien réalisé et la coiffure parfaitement reproduite.

Pour le tailoring, là aussi c’est très proche de la série, avec une tenue pourpre de toute beauté laissant apparaître en dessous un body sans couture que nous espérons ne pas voir craquer au bout de quelques mois. La morphologie de l’actrice est elle aussi bien respectée, nous donnant bien l’aspect et la taille d’une adolescente.

Enfin, concernant les accessoires, rien de vraiment nouveau avec une paire de lunettes, plusieurs paires de mains, un sabre laser et enfin un stand rectangulaire assez simple mais qui remplit son rôle comme on dit. Pour ma part, même étant fan de la franchise SW, je ne vois pas forcément la nécessité d’un personnage qui n’apparaît que très peu dans la série et dont nous possédons déjà plusieurs versions adultes, que ce soit pour la série ou bien pour l’animation Clone Wars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 11 =


The Villain & The Agent – Face Change – Review & Unboxing – 108 Toys

Buzz Lightyear – Review & Unboxing – Hot Toys