Un caméo rentable pour Hot Toys !!!

Avec une apparition plus que courte dans la série Star Wars : Ahsoka, le Captain Rex rejoint lui aussi la liste des précommandes liées à la dernière série Disney. Clairement, on sent davantage l’appât du gain que le réel “fan service” chez la marque à la flamme.

Qu’on se le dise, Hot Toys n’est pas là pour enfiler des perles, et cette nouvelle figurine en est la preuve. Alors que de nombreux, voire très nombreux, fans attendent désespérément des personnages plus centraux tels que Shin ou Baylan, le fabricant hongkongais surprend tout le monde avec un nouveau trooper sorti en version Clone Wars il y a à peine deux ans, dont la présence à l’écran est encore plus courte que celle de certains figurants de Plus belle la vie…

Pourquoi s’embêter à faire compliqué quand, avec un peu de recyclage et une bonne dose de culot, on peut faire des profits ? Il faut aussi reconnaître une qualité à Hot Toys : l’amélioration, car pour le coup, ce nouveau Captain Rex est clairement ce que les collectionneurs auraient dû avoir il y a deux ans, que ce soit au niveau de la réalisation ou du contenu. Cependant, cela reste difficile à avaler.

Certains seront sûrement très heureux de cette annonce, tandis que d’autres continueront de maudire Hot Toys. Mais s’il faut reconnaître un vrai atout à ce fabricant, c’est bien l’audace, même si parfois il semble mal placé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 2 =


Storm Shadow – GI Joe – Review & Unboxing – Threezero

Précommande – Art Figures – The Dark Furyan 2.0 – AF031