C’est enfin au tour de Flash !!!

Il aura fallu attendre la troisième annonce du fabricant hongkongais sur la licence DC, The Flash, pour enfin voir le héros principal apparaître. Et, soyons honnêtes, l’attente en valait la peine lorsque l’on contemple le superbe résultat offert par Hot Toys sur le personnage interprété par Ezra Miller.

Il s’agit de la deuxième version de ce personnage, après la MMS448 qui était tirée du film Justice League et qui n’était pas forcément la plus réussie. Mais lorsque l’on compare les têtes casquées, on voit tout de suite l’énorme amélioration qu’a eue la figurine. Pour le hs démasquée, c’est encore plus frappant, avec un sculpt qui reproduit parfaitement les traits de l’acteur américain dans son rôle de Barry Allen.

En ce qui concerne la conception de la tenue, c’est la même histoire avec un costume revisité, dans l’air du temps, qui s’ajuste parfaitement sur le corps proposé par la firme à la flamme. La couleur, les détails et bien sûr la coupe sont très beaux, et je ne vous cache pas que je risque fortement de craquer pour cette nouvelle réalisation, moi qui ne suis pas forcément fan de ce personnage à la base. La fonction LED du torse sera directement intégrée sur le corps, tandis que le costume proposera une réaction lumineuse permettant de donner l’illusion des éclairs lors de ses accélérations.

En ce qui concerne les accessoires, on retrouvera forcément quelques éclairs en résine, ainsi que plusieurs paires de mains et un support d’exposition. Une version spéciale offrira en plus un anneau taille réelle reprenant le symbole du héros, qui aura une fonction d’ouverture, comme dans le film. C’est un gadget, on ne va pas le nier, mais un gadget rudement cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 24 =


Boba Fett disponible aujourd’hui à la Secret Base !!!

Fish Bonetoys retombe dans ses travers !!!