C’est exactement ça que l’on attend d’Hot Toys !!!

Nous passons notre temps à nous plaindre de la firme hongkongaise, parfois à raison et parfois à tort, concernant son obsession à nous proposer du Marvel et du Star Wars. Mais parfois, je dis bien parfois, il y a des éclairs de génie de la part du fabricant, comme c’est le cas aujourd’hui avec ce Batman version The Flash, sorti tout droit d’un autre monde.

En un mot comme en mille, on est là sur une merveille, une réalisation à la fois simple et efficace, comme seul Hot Toys en a le secret. Au niveau du HS, c’est une véritable prouesse avec un Michael Keaton identifiable au premier regard, usé par le temps mais toujours prêt à combattre le crime. Inspiré du personnage dans le film The Flash, qui sortira le mois prochain dans nos salles obscures, ce nouveau personnage fera la part belle aux innovations et jouera surtout sur la nostalgie des fans de BatKeaton.

La tête est l’une des satisfactions principales avec un sculpt qui représente un acteur vieillissant, mais après tout, quoi de plus normal. N’oublions pas qu’il a endossé le costume du Batman il y a bientôt 35 ans, et que le temps passe pour lui comme pour nous tous. Les traits sont précis et efficaces, la peinture impeccable, comme toujours, pour nous offrir un héros prêt pour sa dernière bataille. L’aspect vieilli est bien mis en avant avec toute une gamme de rides d’expression sur le visage, qui nous racontent une histoire. Comme toujours, nous aurons le droit à une version avec le casque, comprenant trois faceplates reprenant différentes expressions iconiques de l’acteur.

En ce qui concerne la tenue, là aussi, c’est un coup de génie de la part du fabricant qui nous dévoile une nouvelle tenue moderne, avec des articulations retravaillées spécialement pour cette figurine. La cape a également été entièrement repensée pour lui donner un aspect plus réaliste et une finition beaucoup plus précise, offrant ainsi une liberté de mouvement que de nombreux collectionneurs souhaitent afin de réaliser enfin des poses dynamiques dignes du justicier de Gotham.

Enfin, pour finir avec les accessoires, nous retrouverons la traditionnelle panoplie de l’homme chauve-souris. Batarang, Batgrapin et divers gadgets seront au rendez-vous, ainsi qu’un support d’exposition arborant le célèbre logo du Batman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 9 =


Amber “Wheard” est dans la place !!!

Clockwork Orange – Review & Unboxing – YanToys