Fish Bonetoys retombe dans ses travers !!!

Nous avons eu un petit espoir lors de la révélation de la figurine inspirée du film Matrix, qui laissait entrevoir un peu de qualité du côté de chez Fish Bonetoys. Cependant, ce recast d’Al Pacino dans son rôle cultissime de Michael Corleone dans Le Parrain 2 nous ramène assez brutalement sur terre avec une réalisation qui n’a de qualitatif que le HS, et encore, simplement parce qu’il s’agit d’un recast…

La sculpture est donc logiquement assez bonne puisqu’elle est reprise d’un artiste, même si la ressemblance avec Al Pacino n’est pas éclatante à mon avis, et la peinture appliquée semble également adéquate, bien qu’elle manque un peu de profondeur.

En ce qui concerne la confection du costume, cela semble assez fade, avec des coupes droites voire un peu trop rigides, un choix de matériaux qui semble également “premier prix”, et un corps peut-être un peu trop mince. Les mains sont, quant à elles, un gros point noir, avec un ensemble qui donne vraiment l’impression d’être en plastique et une peinture qui diffère totalement de celle du visage.

En ce qui concerne les accessoires, c’est presque un copier-coller de ceux que l’on a pu voir avec le Vito Corleone de chez Damtoys (que vous pouvez retrouver en review sur la chaîne), où l’on retrouvera, entre autres, un guéridon, un téléphone à cadran, des bouteilles d’alcool ainsi qu’une liasse de billets.

Avec un prix inférieur à 200 $ et une sortie prévue pour le quatrième trimestre 2023, il pourra cependant trouver un bon accueil de la part des fans de la franchise qui ne seraient pas totalement satisfaits des réalisations de chez Redman, qui elles non plus, n’étaient pas exemptes de tout reproche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 15 =


C’est enfin au tour de Flash !!!

Précommande – HOT TOYS – THE FLASH – BATMAN (MODERN SUIT 2023) – MMS 712