SWToys : Overdose de Resident Evil !!!

SWToys semble vraiment vouloir nous submerger de figurines de la franchise Resident Evil, car ils nous proposent une énième figurine de la licence, toujours de manière non officielle. Cette fois-ci, la victime est Jill Valentine, un personnage emblématique de la saga de Capcom.

La conception globale semble relativement bonne, avec un sculpt original et un costume assez ressemblant. Cependant, on remarque rapidement les limites du studio lorsqu’on examine l’ensemble de plus près. Tout d’abord, le visage ne présente pas une ressemblance incroyable avec le personnage, quelle que soit la version de Jill Valentine que l’on utilise comme point de comparaison. Certes, le sculpt semble original, et un système de “rolling eyeballs” fait même son apparition, mais cela reste malgré tout assez brouillon.

En ce qui concerne le costume, il semble propre de loin, mais lorsque l’on y regarde de plus près, la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Contrairement à d’autres studios, SWToys a au moins le mérite d’essayer, en nous proposant à chaque fois, ou presque, des body seamless pour ses personnages peu vêtus, ce qui est un gros avantage. Cependant, les matériaux utilisés pour les vêtements semblent toujours assez bon marché, malgré des coupes de bonne facture.

Pour les accessoires, la figurine est assez bien fournie, mais la finition pourrait laisser un peu à désirer. Vous y trouverez une M16, un sac, un couteau, un pistolet, une grenade, une lampe torche, un collier, un badge de la police de Raccoon City, mais malheureusement pas de socle d’exposition.

En ce qui concerne le prix, elle devrait être vendue aux alentours de 140 $, avec une sortie prévue pour le premier trimestre de 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =


Précommande – HOT TOYS – SCARLET WITCH – AVENGERS: ENDGAME – DX35

Akuma, le Maître des Poings !!!