La collaboration entre Nauts et Damtoys se poursuit !!!

Après Leon Kennedy et Claire Redfield c’est au tour d’Ada Wong de rejoindre la gamme 1/6 de la collaboration entre Nauts et Damtoys et comme pour les deux premières figurines, la réalisation est soignée et elle s’inspire de jeu vidéo Resident Evil 2 Remake.

Le HS est une réussite même si certains puristes trouveront le sculpt un peu trop générique. Le Sculpt des cheveux est accurate et le paint qui lie l’ensemble est de la qualité habituelle chez Damtoys.

Pour le tailoring nous avons la chance d’avoir deux tenues, la première avec l’imperméable, le petit foulard et les lunettes de soleil et bien sûr la fameuse robe rouge avec collant noir et talon aiguilles qui parle très certainement aux fans. L’utilisation d’un body seamless était une obligation à laquelle les deux studios ont répondu et l’ensemble, quoique assez simple, est tout simplement très bon.

Pour les accessoires comme les autres figurines nous aurons des armes avec munition, une machine à écrire, une carte du FBI et bien sûr plusieurs paires de mains nues et gantées selon la tenue utilisée.

Pour le prix comptez autour des 280 $ ce qui reste un peu élevé malgré tout avec une sortie prévue pour Q2 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 19 =


Et bien sur, Present Toys ne manque pas le coche !!!

Précommande – Art Figures – Scissorhands – AF029