Present Toys va nous faire mal !!!

Present Toys sait vraiment comment concevoir des figurines populaires avec ses nombreux modèles, même si pour certains, on reste parfois assez dubitatifs. Cependant, avec cette figurine de Blade, très clairement inspirée de la MMS113 de Blade 2 de chez Hot Toys, le fabricant frappe un grand coup, et celle-ci risque de se vendre comme des petits pains.

Parler de recast serait tout de même un peu fort, car au niveau du Head Sculpt, on est assez loin de Hot Toys. Mais pour le reste, c’est une copie conforme de ce que le géant hongkongais nous a offert il y a presque 15 ans.

Le Head Sculpt, sans être exceptionnel, fera très bien le travail, du moins avec les lunettes, car sans cela, il reste un peu léger meme si l’on reconnait aisément Wesley Snipes. Malgré un paint job de qualité qui met en avant les détails, on ressent rapidement les limites du studio en matière de sculpture.

En ce qui concerne le tailoring, et c’est probablement ce qui intéressera les trois quarts des acheteurs, il est totalement identique à celui d’Hot Toys, avec une veste et un pantalon en cuir véritable, un gilet pare-balles, des bottes, et bien sûr une ceinture. Cependant, même si on est assez excité à l’idée de l’avoir entre les mains, nous restons tout de même sur nos gardes lorsque l’on se rappelle la veste en cuir de la figurine d’Indiana Jones qui, sans être mauvaise, laissait tout de même à désirer.

Enfin, en ce qui concerne les accessoires, c’est gargantuesque, avec un holster, des pistolets, des mitraillettes, un couteau de lancer, plusieurs paires de mains, un stand d’exposition, ainsi que son fameux sabre et bien sûr ses lunettes de soleil.

Cette figurine s’adresse donc clairement à tous les fans de figurines 1/6, car il s’agit d’un classique. Et lorsque l’on voit que la Hot Toys se revend aujourd’hui à près de 550 €, on se dit que cette petite pépite est totalement bienvenue afin de satisfaire l’appétit toujours plus grand des amateurs que nous sommes.

En ce qui concerne le prix, comme toujours avec Present Toys, nous devrions nous situer aux alentours de 180 $ – 200 $ maximum, avec une sortie prévue courant de l’année, même si cela n’est pas encore confirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 15 =


ABYstyle Studio dans la cour des grands !!!

Précommande – Limtoys – Nathan – Unexplored 4 – LIM012