ABYstyle Studio dans la cour des grands !!!

ABYStyle Studio a récemment lancé sa toute dernière création, une figurine Jumbo de Goldorak en version bonus. Les fans de la série animée Goldorak seront ravis de découvrir cette nouvelle pièce de collection.

La figurine Jumbo mesure environ 60 centimètres de haut. Elle représente le héros de la série, Goldorak, prêt à affronter ses ennemis. La figurine est également dotée de nombreux détails minutieux, tels que les différents éléments de son armure, son poing en métal, et ses ailes caractéristiques.

Cette réalisation est également équipée d’une fonction de lumière, ajoutant une touche supplémentaire d’authenticité. De la même manière que la série animée des 70s, le robot sera capable de reproduire ses célèbres attaques : “Cornofulgures” ou “RetroLazer”, grâce à des pièces interchangeables rétro-éclairées. Les fans pourront ainsi apprécier cette pièce unique dans leur collection, d’autant plus que la figurine est livrée dans une boîte de collection de haute qualité.

Les fans de Goldorak pourront également apprécier les efforts d’ABYStyle Studio pour créer une figurine qui représente fidèlement le personnage emblématique de la série. En effet, la figurine est conçue avec un grand souci du détail, en utilisant des couleurs vives et des matériaux de qualité pour créer une réplique exacte.

En résumé, la figurine Jumbo Goldorak d’ABYStyle Studio est un must-have pour tout collectionneur de la série animée culte. Avec ses nombreux détails minutieux et sa fonction de lumière, cette pièce unique ajoutera une touche de nostalgie à toute collection. Attention cependant, il faut être assez rapide car cette pièce d’exception est limitée à seulement 3000 exemplaires numérotés dans le monde.

Présenté au Japon, berceau de Goldorak, le dimanche 12 février sur l’un des plus grand salon au monde dédié à la figurine : le Wonder Festival, ABYstyle Studio fut le seul fabricant français à y être exposé ce qui n’est pas un mince exploit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 ⁄ 1 =


Batman et Robin : Dead End, l’hommage de Prime 1 Studio !!!

Present Toys va nous faire mal !!!