Nouvelle chance pour le duo TG Toys et SWToys ??

On ne peut pas dire que les dernières annonces entre les deux studios soient d’une réalisation éblouissante, et à dire vrai, je n’en attendais plus grand-chose au vu du travail toujours plus décevant fourni par TG Toys et SWToys. Eh bien, les potos, il semblerait que je me sois trompé et qu’une nouvelle ère soit à leur portée s’ils s’y mettent réellement.

Avec une réalisation nous faisant penser dans les grandes lignes à la statue du Joker de chez Prime 1 Studios, TG Toys et SWToys nous offrent ici une rédemption plus que louable avec les dernières annonces contrastées et même décevantes, dont la Cubain Agent en était le triste symbole. Avec ce Joker inspiré du personnage de Joaquin Phoenix, il semble même que leur trajectoire ait subi un virage à 180°, proposant enfin quelque chose de propre et abordable avec un vilain apprécié du grand public.

Niveau headsculpt, on retrouve bien les traits de l’acteur américain dans son rôle d’Arthur Fleck. La forme du visage est bonne, le regard franc et le maquillage de clown suffisamment réaliste pour nous donner envie de croire en la magie. Le rooted hair fait également un joli pas en avant, même si l’on sent encore qu’il y a une marge de progression importante de ce côté, mais nous ne pouvons que saluer le geste.

Pour le tailoring, là aussi on sait qu’il y avait du travail, et clairement les deux studios n’ont pas à rougir d’une comparaison avec des marques comme Daftoys, qui nous avaient proposé par le passé des réalisations vestimentaires de cet acabit.

Côté accessoires, on retrouvera bien évidemment son masque de clown, une arme à feu ainsi que plusieurs paires de mains, sans oublier ce diorama iconique reprenant la fameuse scène de danse endiablée du personnage.

Avec une sortie estimée à Q4 / 2023 et un prix avoisinant les 220 $, il serait bête de passer à côté de cette réalisation si vous ne possédez pas encore ce personnage dans votre collection. Certes, nous pouvons très certainement nous attendre à un niveau inférieur, mais parfois il faut savoir jouer pour espérer gagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 13 =


InArt peut dormir sur ses deux oreilles !!!

Précommande – BLITZWAY – 50th Anniversary Tribute – BRUCE LEE – 1/4