InArt : Pas de version Regular pour son Joker Phoenix …

Il n’est pas forcément le plus attendu, mais comme toujours avec InArt Collectibles, son arrivée est un petit séisme dans le monde de la collection, puisque c’est au tour du Joker d’entrer en scène dans la gamme 1/6 de Queen Studios.

Avec le personnage interprété par Joaquin Phoenix dans le film Joker sorti en 2019, InArt Collectibles ne prend pas vraiment de risque avec une figurine qui fera forcément le bonheur des fans de la franchise ou des figurines sur l’univers DC en général, surtout que le studio nous offre une fois de plus une masterpiece avec pas moins de quatre versions du personnage proposées, mais avec seulement deux types de production, mais nous y reviendrons à la fin de cet article.

Concernant donc la réalisation de cette nouvelle figurine, InArt frappe encore une fois un énorme coup en nous offrant quatre magnifiques têtes sculptées du personnage, un peu beaucoup psychédélique de chez DC. Avec une version neutre, deux versions clown et une version Joker, il y en aura vraiment pour tous les goûts, avec une chevelure implantée obligatoire peu importe la tête choisie. Les traits de l’acteur américain sont parfaitement respectés, et la peinture appliquée est juste sublime, peu importe la version du personnage examinée.

Pour le tailoring, là aussi, c’est somptueux avec les différents costumes qu’il arbore dans ce film qui aura d’ailleurs sa suite au cinéma prochainement. Pour la version Arthur Fleck, nous aurons un jean, une chemise blanche, un pull marron et une veste marron, pour la version Joker, le traditionnel costume rouge avec chemise verte et gilet orange, et enfin, pour la version Clown, un pantalon rapiécé, un gilet jaune et une grande veste blanche pour compléter l’ensemble.

Pour les accessoires, là aussi, c’est assez sympathique puisque en plus des habituelles mains et autres petits gadgets des dioramas sont prévus peu importe la version que vous achèterez. Vous aurez donc le choix entre le plateau télé, ou le mythique escalier pour exhiber votre figurine comme vous le désirez.

Néanmoins, il risque d’y avoir un petit mécontentement concernant les versions disponibles à l’achat, car InArt a décidé, à la surprise générale, de ne proposer que deux versions composées respectivement de deux et quatre figurines. Oubliez donc l’idée d’avoir une version Regular simple de telle ou telle version, il faudra automatiquement passer à la caisse pour ceux qui voudront la version clown de rue, qui ne sera disponible que dans la version Premium, laquelle devrait coûter assez cher quand on voit son contenu.

On pourra regretter ce choix purement commercial de la part de la marque premium de Queen Studios, qui ne souhaite clairement pas s’embêter avec 3 ou 4 versions différentes afin de ne pas charger ses lignes de production et donc de devoir dépenser de l’argent en plus. Pour ma part, je partirais uniquement sur la version Deluxe qui me suffira amplement, car c’est celle qui représente pour moi au mieux l’essence même du personnage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 1 =


The Batman and Bat Signal – The Batman – Review & Unboxing – Hot Toys

Clone Commander Fox disponible à la Secret Base !!!