Une reine peut en cacher une autre !!!

Play Toy tente un coup avec sa Reine Amidala version Star Wars : épisode I : La Menace fantôme avec une Natalie Portman qui nous a fait découvrir ce personnage que beaucoup ont adoré. Alors que Hot Toys nous a dévoilé il y a quelques semaines une version Star Wars : épisode II : L’attaque des clones, le petit studio vise clairement les fans de la saga et cela pourrait s’avérer être un joli coup de poker.

On retrouve donc la Reine Amidala dans sa tenue rouge avec des imprimés dorés qui rendent plutôt bien, voire même très bien. La coupe de cette robe est fabuleuse avec un rendu qui colle au plus près du personnage lors de son apparition dans le film. La coupe de cheveux typique est elle aussi au rendez-vous et elle ne fait pas cheap du tout, ce qui constitue le gros point fort de cette figurine.

Côté HS, c’est là aussi bluffant avec un sculpt qui donne des frissons lorsqu’on le regarde attentivement, et on ne parlera pas de la peinture qui est juste incroyable. Pour une fois, il est agréable de voir une pièce de cette qualité chez un petit studio qui ne nous avait pourtant pas habitués à de telles réalisations.

Pour le moment, nous n’avons pas d’information sur la date de sortie ou le prix, mais nul doute qu’elle sera l’une des attractions des mois à venir, et nous aurons bien sûr le plaisir de vous la présenter en review sur notre chaîne dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 9 =


Present Toys envoie la sauce !!!

Hot Toys en mode Transformers !!!