La marche en avant reprend chez Present Toys !!!

Et c’est reparti pour la valse des précommandes chez Present Toys avec cette PT-56 sobrement nommée Wasteland Ranger, reprenant le personnage interprété par Tom Hardy dans le film Mad Max : Fury Road: Max Rockatansky.

Très fortement inspirée de la version proposée par VTS Toys il y a quelques années, cette nouvelle figurine a pour elle un gros avantage : une réalisation au goût du jour. Car si l’on compare les deux figurines, on voit tout de suite que celle de Present Toys offre des qualités indéniables, que ce soit au niveau du sculpt ou du tailoring.

Le head sculpt justement est très agréable à regarder, que ce soit au niveau du sculpt en lui-même ou de la peinture qui rend honneur à l’acteur britannique. Les traits sont fins et harmonieux, et on tient là un Max Rockatansky à la fois déterminé et serein qui fait plaisir à voir.

Pour le tailoring, c’est très très proche de ce que VTS Toys nous a offert, avec une tenue entre le tactique et le mercenaire qui fonctionne parfaitement pour le personnage. On pourrait peut-être s’inquiéter de la qualité des accessoires qui n’est pas la grande force du studio, mais pour le prix qui devrait être plus que correct, l’ensemble fera totalement le travail.

Enfin, au niveau du prix, vous devriez la trouver aux alentours de 200 $ avec une sortie estimée à Q4 2023 – Q1 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =


La machine à billets est de sortie !!!

Loin d’être au niveau ….