L’homme mystère se dévoile chez Mars Toys !!!

Inspirée de la prestation de Frank Gorshin dans son rôle de l’Homme Mystère dans la série Batman des années 60, cette nouvelle figurine de Mars Toys est dans la lignée de ce qu’elle nous propose depuis plusieurs années : du rétro, du rétro et encore du rétro, et ça pour notre plus grand plaisir.

Alors certes, ce n’est pas forcément un acteur très connu, mais il a su interpréter avec brio ce vilain, et les plus anciens vous le diront, il est souvent le premier dont on se souvient et celui qui inspire.

Pour cette nouvelle réalisation, Mars Toys a, comme à son habitude, travaillé d’arrache-pied pour nous proposer une figurine de qualité, ne serait-ce que sur le HS qui est tout simplement génial. Les traits de l’acteur américain sont respectés à merveille, et le paint appliqué, en plus de l’expression choisie, est tout simplement parfait.

Malheureusement, même si la confection du costume est fidèle, on sent que c’est un peu en deçà de ce que le studio est capable de faire, et l’on aurait pu espérer des matériaux plus nobles, surtout pour le costume trois-pièces. Malgré cela, cette figurine satisfera sans nul doute les aficionados du personnage,  et elle ne dénotera pas du tout à côté du Joker Romero déjà proposé par Mars Toys.

Et si vous vous posez la question, ce sont bien deux figurines qui nous sont proposées ici, avec deux tenues totalement différentes, vous permettant d’exposer le personnage sous plusieurs jours sans avoir à choisir et à le déshabiller, ce qui est souvent fastidieux.

En ce qui concerne les accessoires, on retrouvera également toute une gamme d’objets plus ou moins insolites, allant des armes à feu aux gants de boxe, en passant par une tarte ou encore des tubes à essai.

Pour le prix, comptez aux alentours de 260 $, avec une sortie estimée courant 2024, au vu des retards déjà rencontrés par ce fabricant sur ses autres réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 19 =


Cad Bane disponible aujourd’hui à la Secret Base !!!

Pas si Lady que cela !!!