Les annonces du Hot Toys Summer Showcase 2022 !!!

Comme chaque année, nous attendons impatiemment le Hot Toys Summer Showcase afin de découvrir les quelques petites pépites que nous a concoctés le fabricant phare de la figurine 1/6. Et comme chaque année on ressort toujours un peu deçu de cette première salve même si la qualité est pourtant bien au rendez-vous. Pour être plus clair : NOUS VOULONS DE LA NOUVEAUTÉ !!

Car effectivement quand on se penche de plus pres sur ses trois premières annonces on ne peut que constater un énorme recyclage pour chaque figurine et à la fois il se dégage une impression de qualité, surtout au niveau de la réalisation du Boba Fett Arena Suit.

Pour le Neo du dernier film Matrix en date ( qui ne restera pas dans les memoires) c’est purement et simplement une réutilisation du HS de John Wick avec des cheveux plus longs. Le tailoring est plutôt bon mais rien d’innovant ou d’extravagant. pour faire bref elle fera le travail mais sans plus.

Pour la Mark 85 même constat, il s’agit juste d’une nouvelle iteration d’une amure déjà produite, deux fois en plus, par Hot Toys. on peut tout de même admirer la qualité de la réalisation avec cet effet translucide toujours très bien géré chez le géant hongkongais.

Enfin pour finir, et c’est surement la plus intéressante du lot, Boba Fett (Arena Suit) directement inspiré du comic Star Wars: War of the Bounty Hunters qui retrace l’histoire du chasseur de primes avants la capture d’Han Solo. Très similaire aux versions Black Chrome qu’hot Toys nous propose ici et là, la figurine se compose d’un casque et une armure Mandalorienne entièrement noirs, d’une combinaison noire, d’un jetpack, d’une lance, d’une paire de pistolets blaster, d’un fusil blaster et bien sur d’un stand d’exposition.

Espérons que les prochaines annonces puissent enfin combler notre besoin de nouveauté 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 4 =


Soosootoys se paye Starlight !!!

Presque Paris de Troie nous direz-vous !!!