La famille Iron Man s’agrandit !!!

Voici donc la troisième figurine de la gamme Marvel Comics : The Origins et l’on retrouve une nouvelle fois un Iron Man après la CMS07 sortie il y a quelques jours à Hong Kong.

L’armure furtive d’Iron Man a été introduite pour la première fois dans les bandes dessinées Invincible Iron Man # 152 de 1981. Conçue avec la furtivité comme caractéristique principale, la combinaison à la capacité de maximiser la dissimulation en absorbant la détection radar mais offre moins d’armes en échange d’un cadre léger.

Aujourd’hui, Hot Toys nous dévoile donc la figurine de collection Iron Man Stealth Armor au format 1/6, moulée sous pression avec des reflets scintillants de couleur chrome bleu, il s’agit d’une version exclusive disponible uniquement sur certains marchés.

Basée sur les pages classiques de Marvel Comics, la figurine d’Iron Man comprend un HS avec fonction d’éclairage LED et deux styles de masques interchangeables et une armure au design épuré distinctif illustrant ses détails mécaniques peints en bleu avec un aspect métallique. Un système d’éclairage LED est dispersé dans tout le haut du corps éclairant ainsi l’Arc Reactor sur la poitrine et les paumes de mains.

Elle est d’ailleurs déjà disponible à la précommande chez notre partenaire à Hong Kong, Day 1 Collectibles. Utilisez le code partenaire CNEWS pour obtenir 5 % de remise sur votre achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 23 =


Le duo Batman / Superman disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

” Vers l’infini et au delà ” !!!