Ils ont remis ça, et c’est pire que vous le pensez !!!

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelles de Star Ace et quand on voit ce qu’ils nous proposent aujourd’hui on aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps tant cette nouvelle réalisation est d’une pauvreté et d’un manque de qualité.

Toujours sur la licence The Boys, que Star Ace semble vouloir couler, ils nous dévoilent la Reine Maeve interprétée dans la série par l’actrice Irlandaise Dominique McElligott.

One ne peut pas nier qu’il n’y a pas un air sur le HS mais cela s’arrête la malheureusement. Le sculpt est vraiment loin de l’actrice avec un rooted digne de barbie et des lèvres plus proches du canard que de l’être humain. On ne parlera pas du regard vide et de la taille du HS qui semble démesuré par rapport au corps.

Le corps parlons-en, pour une fois nous avons le droit à un body seamless et c’est bien la le seul atout de cette figurine. Le tailoring est cheap à souhait avec des parties qui font plus plastique qu’autre chose. Et même si le tailoring semble accurate, on recent le manque de volonté du fabricant de nous proposer quelque chose d’un peu plus sérieux et c’est bien triste.

Niveau accessoire on retrouve bien entendu son épée, un verre, un smartphone et de magnifique effet de flammes digne des premières réalisations de chez Hot Toys il y a plus de 15 ans ….

Avec un prix qui devrait être aux alentours des 300 $, nous vous conseillons vivement de passer votre chemin au risque d’avoir une déception immense voir un sentiment d’arnaque lorsque vous recevrez votre figurine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 2 =


Captain America TMS040 – Review & Unboxing – Hot Toys

Double choc pour Prime 1 Studio et Blitzway !!!