Mais que c’est mauvais …

Une fois de plus, Star Ace plombe une licence et pas n’importe laquelle puisque après Harry Potter et The Boys, pour ne citer que ces deux exemples, c’est au tour de Rocky d’en faire les frais. On pensait que le fabricant avait enfin compris lorsqu’on a découvert la version Urban de Rocky, mais avec le modèle 1/4 qui a suivi et ce Creed qui est juste immonde, on se dit qu’il s’agit d’une cause perdue…

Parlons du HS , enfin de la tete qui ressemble très très vaguement à l’acteur Carl Weathers dans son rôle d’Apollo Creed. Même en cherchant dans les recoins les plus sombres du web, il est impossible de trouver une tête sculptée aussi laide, surtout sous licence officielle. Les traits sont totalement ratés, le paint n’est même pas de la même couleur que le corps, et le regard, c’est le pompon, est tout simplement à l’opposé de celui de l’acteur.

On pourrait se dire que la figurine est sauvée par le corps seamless, mais que nenni ! Le corps est beaucoup trop massif, et le pire, c’est qu’il s’agit d’un corps Phicen. Star Ace, qui pourtant dépense des sommes incroyables pour se payer des licences intéressantes, n’est même pas capable de produire son propre corps ?

La version Deluxe est tout aussi mauvaise, et le fait d’avoir un HS avec un casque relève très légèrement le niveau, qui reste malgré tout assez pitoyable pour ne pas dire nul.

Si vous êtes un fan absolu de la saga, passez votre chemin sans même vous retourner, car à la vue du prototype, on ne peut que s’inquiéter du produit final qui, à chaque fois sans exception, subit un downgrade du futur dont seul Star Ace a le secret…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 1 =


Gandalf The White – Review & Unboxing – Asmus Toys

Précommande – HOT TOYS – AMAZING SPIDER-MAN 2 – SPIDER-MAN – MMS 658