Il a dû se perdre dans le temps le pauvre !!!

Eh beh, on pourra dire qu’il a mis du temps à débarquer ce bon vieux Wolverine. Il aura fallu pas loin de huit ans à Hot Toys pour nous fournir cette figurine du X-Men le plus apprécié et le plus badass avec au menu quatre versions.

Inspiré du personnage lors de son voyage dans les années 70 dans le film X-Men: Days of Future Past, ce Wolverine a vraiment tout pour plaire avec un HS de qualité, un tailoring de folie et bien sur avec la version Deluxe, un diorama tout simplement dingue.

Autant sur la figurine d’Obi-Wan Kenobi on peut reprocher son manque d’implication au géant hongkongais, autant sur celui de Hugh Jackman on est bel et bien en présence du personnage et ça nous fait rudement plaisir. Et même si les cheveux sont sculptés, cela ne nuit pas à la figurine bien au contraire.

Niveau tailoring on a le droit a plusieurs tenues dont une veste en cuir, plutôt bien réalisée, et un jean a la coupe seventies qui match parfaitement avec le chara design du personnage dans le film. On notera également la présence d’avant-bras avec les griffes en os sans articulations au niveau des poignets pour permettre une exposition beaucoup plus naturelle et surtout beaucoup plus badass.

Enfin pour terminer la version Deluxe offrira un super stand qui reprend la scène du combat contre les sentinelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 20 =


On s’attendait à mieux malgré tout …

Kyojuro Rengoku – Review & Unboxing – Kotobukiya