Du nouveau pour Rocket Toys !!!

Que les fans de la franchise Naruto se rassurent, Rocket Toys n’est pas prêt d’abandonner sa poule aux œufs d’or, comme en témoigne la nouvelle réalisation du studio reprenant le personnage d’Hinata, avec, comme à chaque fois, un travail presque chirurgical concernant la conception, pour notre plus grand plaisir.

Ayant eu la chance de vous présenter en review Uchiha Itachi, je ne peux que vous recommander ce studio qui déploie des efforts considérables pour maintenir un niveau toujours aussi élevé à chaque nouvelle figurine. Proposant toujours une multitude d’accessoires ou d’add-ons à leurs personnages, Rocket Toys est l’un des rares studios sur lesquels on peut compter pour que chaque sortie soit équivalente au prototype.

Concernant cette Hinata, elle ne fait donc pas exception à la règle avec un sculpt magnifique de la kunoichi du clan Hyûga. Nous avons ici une version Shippuden, comme pour tous les autres personnages de la lignée, et cela ne me dérange absolument pas. Avec trois différentes faceplates et deux coupes de cheveux, vous pourrez l’exposer selon votre envie, que ce soit de manière dynamique ou non, car Rocket Toys a tout prévu. La peinture n’est pas en reste, avec un aspect anime très bien maîtrisé, comme à chaque fois, avec une mention spéciale pour son regard si particulier reconnaisable au premier coup d’œil.

Pour le tailoring, c’est du même acabit, avec une tenue simple, je vous l’accorde, mais qui est très bien gérée, comme le reste d’ailleurs. Elle est vêtue d’une veste violette et blanche, d’un pantalon, et de sandales.

En ce qui concerne les accessoires, on retrouvera bien évidemment toute une série de mains pour exprimer votre Jutsu à votre guise. Il y a bien entendu le célèbre bandeau du village de Konoha, des effets de pouvoir translucides bleus du plus bel effet, et un stand d’exposition.

Avec un tarif fixé aux alentours de 210 $, c’est clairement une excellente affaire, même si dans l’ensemble elle est moins bien fournie en accessoires que les précédentes figurines de la marque. Mais même à ce prix, au vu de la réalisation, vous ne serez absolument pas déçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 26 =


Hot Toys s’attaque à Aquaman 2 !!!

Précommande – Rocket Toys – Hinata Hyuga – ROC-006