Et le brushing de l’année revient à …

Contre toute attente, Hot Toys nous dévoile une nouvelle version du personnage de Han Solo, interprété par Harrison Ford et inspiré de l’épisode VI de Star Wars : Le Retour du Jedi.

Il s’agit donc de la quatrième itération de ce personnage après la MMS 261, la MMS 374 et la MMS 418, et pour le coup au niveau du sculpt, on sent vraiment une belle évolution, ainsi qu’au niveau capillaire. Car oui, la première chose qui saute aux yeux est cette immense choucroute qu’il a au-dessus du visage, qui fait plus penser à la coupe de Mike Brand qu’à notre pilote emblématique du Faucon Millenium. Pour le sculpt, par contre, je dis oui sans la moindre hésitation, avec des traits beaucoup plus précis et donc une ressemblance accrue pour l’un de mes acteurs favoris.

Concernant le tailoring, on retrouve plus ou moins le même que pour la MMS 261, mise à part le pantalon qui change de couleur pour passer de bleu nuit à marron, et l’ajout d’un grand par-dessus beige avec un léger weathering. L’ensemble semble très bien taillé et nous espérons tous que les bottes seront de meilleure qualité car pour l’ancienne version, elles étaient beaucoup trop fragiles et avaient tendance à se craqueler avec le temps.

Enfin, côté accessoires, on retrouve comme toujours son blaster, plusieurs paires de mains mais sans gants cette fois-ci, et enfin un super stand diorama tout en hauteur, histoire de mettre en valeur l’un des personnages emblématiques de la saga de George Lucas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 22 =


Catwoman disponible à la Secret Base !!!

JND Studios vise-t-il trop haut ? ???