Erreur de parcours pour Tough Guys ???

Il va falloir vous y préparer, avec la sortie du prochain film de Marvel, Thor: Love and Thunder, on risque d’en avoir à toutes les sauces et à ce petit jeu c’est bien Tough Guys qui dégaine le premier avec plus ou moins de réussite.

Inspirée de la version comics du dieu du tonnerre cette nouvelle création qui pourtant s’annonçait pleine de promesses rencontre malheureusement beaucoup trop de difficultés sur son chemin qui risque de la coulée un peu vite. Pour commencer les HS qui au premier plan semblent bon niveau sculpt sont aussitôt gâchés par un paint un peu trop caricatural, un rooted haïr de piètre qualité et on ne parle même pas de la barbe ….

La tailoring en prend également pour son grade malgré une ressemblance pourtant soignée mais avec une réalisation qui fait plutôt penser à du 1/12 qu’a du 1/6. On pourra tout autant reprocher l’utilisation d’un corps avec articulation visible pour, une fois de plus, un personnage où tout son charisme réside dans sa musculature et donc dans des bras seamless ce qui semble pour nous une évidence.

Et pour finir le coup de Mjöllnir, pardon de massue, qui vient nous achever c’est bel et bien le prix avec un tarif au beaucoup trop élevé pour ce rendu final puisqu’elle est proposée aux alentours des 180 $. 

Toutefois espérons qu’il s’agisse ici d’une faute de frappe pour ce studio qui par le passé nous a toujours surpris justement par la qualité de ses réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 20 =


Jamais deux sans trois pour Hot Toys ??

Précommande – Mars Toys – Gus Fring – MAT010